MANAGER ET COMMUNIQUER
Edukat Cogolin Golfe de St-Tropez
ACTUALISÉE – Mars 2025

DESTINATAIRES
Managers qui exercent dans les secteurs professionnels tels que:
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Hôtellerie / Restauration
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Social / Médical / Médico-social
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...
OBJECTIFS
Objectif général
OG- Communiquer avec bienveillance et efficience
Objectifs spécifiques
OS.1- Mettre au cœur de la performance, la qualité de vie au travail
OS.2- Renforcer la capacité de chacun à convaincre et à établir des relations constructives et positives
OS.3- Renforcer sa capacité à agir sur autrui et favoriser l’implication de tous
OS.4- Former le personnel à une posture et une communication bienveillante
OS.5- Redonner du sens à leur mission afin d’améliorer la motivation et l’efficacité au travail
OS.6- Renforcer la solidarité la cohésion d'équipe
OS.7- Responsabiliser et impliquer les participants
PROGRAMME (RÉSULTATS ET CONTENU)
Obtenez tout le programme en cliquant sur le lien suivant
PRÉREQUIS
Aucun
ORGANISATION
La formation a pour vocation de se réaliser en intra-entreprise. Elle se déroule en présentiel en individuel ou en collectif.
DURÉE
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Durée de la formation : 3 jours
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Nombre d’heures : 18 heures
MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS C
Intra-entreprises
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Entretien préalable
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Signature de la convention de formation
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Début de la formation selon le cahier des charges de l’entreprise
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES
La formation a vocation à être réalisée dans les locaux de l’entreprise.
En matière d'accessibilité pédagogique, un diagnostic sera établi lors de l'entretien préliminaire pour évaluer les adaptations nécessaires à apporter à l'action en fonction des troubles ou du handicap.
MÉTHODOLOGIE
Sous forme d’apports théoriques, de dialogues, de tests, de jeux de rôle et de mises en situation afin d’intégrer pratiquement les différents concepts.
OUTILS D'APPRENTISSAGE
- Le livret individuel de formation fourni par Edukat
SITUATIONS D'APPRENTISSAGE
Les situations qui permettent l’apprentissage sont des situations le plus proche possible de votre réalité sociale ou professionnelle.
MODALITÉS D'ÉVALUATION
Tout au long de la formation une évaluation formative sera conduite par le formateur pour adapter le continu et le rythme du programme.
En fin de parcours, une attestation de présence sera fournie à chaque stagiaire.
ÉQUIVALENCES ET PASSERELLES
Aucune équivalence ni passerelle ne sont envisageables.
LES SUITES À DONNER À LA FORMATION
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Vous mettez en œuvre les compétences développées pendant la formation : vous adoptez une posture positive et utiliser une communication constructive.
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Vous suivez notre formation ‘Manager par la confiance’.
LES DÉBOUCHÉS
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Vous communiquez avec bienveillance et efficience en contexte professionnel.
TARIFS
Collectifs en intra-entreprise (Sur devis Sur une base de 900€/jour)
FINANCEMENT ET MODALITÉS DE RÈGLEMENT
Financement entreprise : (Dans le cadre de votre Plan de développement des compétences) :
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Financement OPCO possible.
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Le règlement se réalise dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.
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PROCHAINES SESSIONS
Collectifs en intra-entreprise : Toute l'année





