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MANAGER ET COMMUNIQUER
 Edukat Cogolin Golfe de St-Tropez 
ACTUALISÉE – Mars 2025

Image de Pavan Trikutam

DESTINATAIRES 

Managers qui exercent dans les secteurs professionnels tels que:

  • Hôtellerie / Restauration

  • Social / Médical / Médico-social

  • ...

 

OBJECTIFS

Objectif général

OG- Communiquer avec bienveillance et efficience

 

Objectifs spécifiques

OS.1- Mettre au cœur de la performance, la qualité de vie au travail

OS.2- Renforcer la capacité de chacun à convaincre et à établir des relations constructives et positives

OS.3- Renforcer sa capacité à agir sur autrui et favoriser l’implication de tous

OS.4- Former le personnel à une posture et une communication bienveillante

OS.5- Redonner du sens à leur mission afin d’améliorer la motivation et l’efficacité au travail

OS.6- Renforcer la solidarité la cohésion d'équipe

OS.7- Responsabiliser et impliquer les participants

 

PROGRAMME (RÉSULTATS ET CONTENU)

Obtenez tout le programme en cliquant sur le lien suivant

PRÉREQUIS 

Aucun

ORGANISATION 

La formation a pour vocation de se réaliser en intra-entreprise. Elle se déroule en présentiel en individuel ou en collectif.

DURÉE

  • Durée de la formation : 3 jours

  • Nombre d’heures : 18 heures

MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS C

Intra-entreprises

  1. Entretien préalable

  2. Signature de la convention de formation

  3. Début de la formation selon le cahier des charges de l’entreprise

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES

La formation a vocation à être réalisée dans les locaux de l’entreprise. 

En matière d'accessibilité pédagogique, un diagnostic sera établi lors de l'entretien préliminaire pour évaluer les adaptations nécessaires à apporter à l'action en fonction des troubles ou du handicap.

MÉTHODOLOGIE 

Sous forme d’apports théoriques, de dialogues, de tests, de jeux de rôle et de mises en situation afin d’intégrer pratiquement les différents concepts.

OUTILS D'APPRENTISSAGE 

- Le livret individuel de formation fourni par Edukat

SITUATIONS D'APPRENTISSAGE 

Les situations qui permettent l’apprentissage sont des situations le plus proche possible de votre réalité sociale ou professionnelle.

MODALITÉS D'ÉVALUATION

Tout au long de la formation une évaluation formative sera conduite par le formateur pour adapter le continu et le rythme du programme.

En fin de parcours, une attestation de présence sera fournie à chaque stagiaire.

ÉQUIVALENCES ET PASSERELLES

Aucune équivalence ni passerelle ne sont envisageables.

LES SUITES À DONNER À LA FORMATION

  • Vous mettez en œuvre les compétences développées pendant la formation : vous adoptez une posture positive et utiliser une communication constructive.

  • Vous suivez notre formation ‘Manager par la confiance’.

LES DÉBOUCHÉS

  • Vous communiquez avec bienveillance et efficience en contexte professionnel.

TARIFS 

Collectifs en intra-entreprise  (Sur devis Sur une base de 900€/jour)

FINANCEMENT ET MODALITÉS DE RÈGLEMENT 

Financement entreprise : (Dans le cadre de votre Plan de développement des compétences) : 

  • Financement OPCO possible. 

  • Le règlement se réalise dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.

PROCHAINES SESSIONS 

Collectifs en intra-entreprise : Toute l'année

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